mercredi 7 octobre 2015

Les soirées

Comment ça se passe les soirées à l'Espace Jeunes ? 
Les soirées sont ouvertes à tous les jeunes dont le dossier d'inscription est à jour pour l'année 2013-2014. Le rendez-vous est fixé à 19h, nous prenons le temps de manger tous ensemble (emmène ton pique nique). Entre 19h45 et 21h45, nous profitions de la soirée autour du thème annoncé, les horaires des soirées peuvent varier en fonction de la tranche d'âge. Enfin le dernier ¼ d'heure est prévu pour le rangement du matériel utilisé pendant la soirée. Tous les participant donnent un coup de main pour le rangement.
En amont l'équipe d'animation fait des propositions de soirée et/ou s'appuient sur des envies de jeunes, pouvant aller de la soirée jeux de société, à une soirée raclette ou une compétition de Wii en passant par toutes sortes de propositions

Je n'habite pas sur la commune où se déroule  la soirée, est ce que je peux m'inscrire quand même ?
Bien-sûr, cela ne pose aucun problème. Tous les jeunes sont les bienvenus à condition de faire partie de la tranche d'âge. En plus si tu n'as pas de moyen de locomotion, on peut venir te chercher dans ta commune et de raccompagner en fin de soirée. Pour cela il suffit juste de nous prévenir au moins deux jours en avance. 

Je suis intéressé par les soirées, comment je peux faire pour savoir ce qui est organisé et m'inscrire ?
Pour tout renseignement n'hésite pas a allez voir le blog du secteur jeunesse ou à nous contacter directement via facebook ou sur nos téléphones.
Pour t'inscrire il te suffit de nous téléphoner au 06.33.03.50.00. Tu peux aussi nous envoyer un mail à l'adresse  loisirs.jeunesse.ados@gmail.com ou encore nous contacter via Facebook : secteur jeunesse de l'ALJ
Tu peux aussi nous en parler directement lors des ouvertures des espaces jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire